Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Derniers commentaires
Et pendant ce temps, in the Windy City...
4 mai 2014

Spring Time !!!


image

Le printemps s'est fait attendre et hier pour la première fois il a pointé son nez...

L'occasion de balader du côté de Millenium park ( histoire de mettre un peu à jour l'album photo sur Chicago ) et de redécouvrir ce qui fait le charme de cette ville, son architecture hallucinante et son ciel bleu (enfin pour le coup c'était quand même un peu nuageux...)

image

image

 Que du bonheur...

Le Pritzker theatre : 

image

image

Le Bean en acier poli du sculpteur Anish Kapoor, toujours aussi "renversant" !

image

image

image

 

Les fontaines vidéos de Jaume Plensa et les sauts dans les flaques qui vont avec :image

image

image

 Une balade qui fait plaisir mais... le printemps est reparti aussi vite qu'il est venu !!! Aujourd'hui il fait de nouveau froid et gris... 

 

Publicité
Commentaires
F
TU L'AS DIT BOUFFI ;)
M
con de mime, con de temps
F
Je sais pas, mais j'en peux plus !!!!! Je veux du soleil et des soirées en terrasses !!!!! À Pékin au moins le printemps on l'avait !
L
Comme toi hier j'ai fait une grande balade à grant park, c'etait tellement agréable. Et ce matin à nouveau très très frais...c'est quand le printemps dis ?
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Publicité
Newsletter
Publicité