Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Derniers commentaires
Et pendant ce temps, in the Windy City...
7 janvier 2014

Bonne année 2014...

fauvett230

Deuxième année in the windy city, deuxième hiver...

On commence l'année sur des chapeaux de roues, avec du - 25° c !!! Enfin l'hiver qu'on m'avait promis et en plus l'école est fermée !!! Pourvu que ça dure!!!

Bref en tout cas très bonne année à mes quelques lecteurs, que 2014 soit riche en projets, rencontres , voyages et beaucoup de petits plaisirs et peut-être de grands bonheurs......

Au programme de la mienne ce sera encore des voyages (histoire d'oublier que j'ai bientôt 32 ans! ): Les Antilles, le Vietnam, l'Italie puis l'Islande! 

 

Publicité
Commentaires
F
Couc Françoise ! Merci, très bonne ann♪0e à toi aussi, au plaisir de te voir bientot, à Forcal, Chicago où Santiago, qui sait... Je t'envoie des bises toutes gelées!!!
P
commencer l'année 2014 par de grands froids conservent et assurent la forme pour tous les voyages. Que cette année soit comme tu le souhaites polyglotte, multiculturelle; les voyages forment la jeunesse, et les seniors ils n'ont pas droit à la formation contrinue! mais aussi les voyages évitent les conformismes, empêchent la routine, attisent la curiosité,..Donc pour tout cela, voyager , pour ceux et celles qui peuvent le faire est en quelque sorte un devoir -plaisir.l'islande va sûrement te séduire; c'est un pays qui ne laisse pas indifférent. je t'embrasse et bonne route Françoise
F
je viens te souhaiter une très belle année petits et grands voyages comme tu les aimes, de belles aventures sans trop de mésaventures!!<br /> <br /> et surtout du bonheur des grands et petits bonheurs tout au long de cette année avec de belles découvertes!!!<br /> <br /> ta mamannie
F
Merci, bonne année à toi aussi ! Yes take care too et reste bien au chaud... C'est rigolo cette ambiance de grand froid, surtout quand on peut rester à la maison à regarder les cheminées qui fument ;) A très bientôt!
L
Happy new year à toi aussi. que de voyages en perspective mais bien loin du continent américain ! Keep warm as they say here
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Publicité
Newsletter
Publicité