Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Derniers commentaires
Et pendant ce temps, in the Windy City...
19 janvier 2013

Bonne Année 2013

Happynewyear2013

Si 2012 ça rimait avec Année de la Loose, 2013 année de la.........................................Fraise?

Bon en tout cas j'espère qu'elle sera encore meilleure pour vous que la précédente et vu que l'année du Dragon a fait naitre les deux plus beaux bébés qui soient (normal vu que ce sont mes neveux et nièces!!!), je suis sure que les deux bébés qui s'apprêtent à naïtre sous le signe du serpent (un signe qui pète aussi!) seront tout aussi réussis... Ouais ben du coup pour moi pas question d'avoir un bébé Cheval ou chien alors j'attendrais l'année du Singe, au moins! ;)

 

Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Publicité
Newsletter
Publicité