Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Derniers commentaires
Et pendant ce temps, in the Windy City...
11 novembre 2012

Petit séjour en Floride!

Bravo les filles vous êtes trop fortes, la photo c'est bien la Floride!!!

Et c'est ma première destination vacances in the USA. Et franchement c'était bien le dernier état dans lequel j'avais envie d'aller et maintenant je sais pourquoi. Y a rien, la Floride c'est un peu la côte d'Azur mais en pire (des vieux, du soleil et la plage...) et j'ai même pas vu les crocodiles (qui en l'occurence sont des alligators à ce qu'il parait!). Mais bon on a choisi cette destination à cause du soleil, on voulait aller se réchauffer un peu et on s'est trouvé une super baraque avec piscine. En fait notre but c'était vacances farniente, et sur ce point je crois qu'on a assuré comme des bêtes, lecture, sieste et hamburgers!

Bref donc voici les photos de nos quelques excursions (pour ne pas dire plans foireux...des heures de bagnole pour à peine réussir à trouver une plage... mais c'était drôle!!!) in this album.

Publicité
Commentaires
F
C'est bon à savoir ... La Floride sera pour plus tard...
Et pendant ce temps, in the Windy City...
Publicité
Newsletter
Publicité